Agence de référencement SEO et Création de site internet à Pau

Obtenir un MBA Paris pour trouver le métier de ses rêves ?

08 Août
2018
mba paris

Un bel avenir se prépare plusieurs années à l’avance. Dès les bancs de l’école, il est important de trouver les secteurs dans lesquels on va travailler. Le commerce international est, par exemple, un domaine qui garde sa notoriété auprès des étudiants. D’ailleurs, cette filière est considérée comme l’un des piliers fondamentaux de la réussite d’une entreprise. En effet, tout le monde a besoin de compétences en affaires, en communication, en commerce et en management pour trouver des partenariats et augmenter le chiffre d’affaires de son entreprise. Ainsi, pour garantir la pérennité de sa future carrière professionnelle, il est utile de savoir choisir sa filière de formations.

ISC Paris : pour obtenir un mba paris en  Commerce International

L’école de commerce et de management ISC Paris a été créée en 1963. C’est l’une des grandes écoles qui est reconnue par l’Etat et qui dispose d’une accréditation AASCB. C’est également un établissement d’enseignement supérieur privé d’intérêt général ou EESPIG. Afin d’aider les jeunes, et les cadres d’entreprises également, à augmenter leur connaissance du monde entrepreneurial, l’ISC Paris dispense de formations proposées par des experts professionnels. En effet, l’objectif de l’école est de former des managers responsables, lesquels seront capables de s’intégrer durablement dans les entreprises et pourront y évoluer de manière positive.

Pour y arriver, des programmes de haut niveau et accrédités AASCB sont proposés aux étudiants. Le mba paris est notamment accessible après un bac +3/4/5 dans le domaine choisi par chacun des élèves : marketing, management ou finance. L’ISC Paris dispose également d’un grand réseau international qui est composé de 147 accords d’échanges dans 48 pays pour permettre aux étudiants de perfectionner leurs cours. De cette manière, ils acquerront toutes les compétences nécessaires pour accélérer, relancer leur carrière.

Les formations proposées sur le campus d’ISC Paris visent l’opérationnalité des étudiants une fois qu’ils franchissent le seuil d’une entreprise. ISC Paris propose à tous les étudiants des méthodes d’apprentissage fiables afin de les aider à forger un profil de manager responsable. Ainsi, en sortant de ce campus, ils seront capables de développer une vision, de la partager, mais surtout de la mettre en œuvre dans un environnement international, complexe, incertain et interculturel. Ce sont d’ailleurs les mots du directeur pour décrire l’école.

Un MBA en poche pour trouver un travail rapidement

Chez ISC Paris, il ne s’agit donc pas simplement d’étudier en vue d’obtenir son diplôme de mba commerce international, en marketing, en finance ou encore en management. Les formations ciblent davantage l’aptitude de chaque étudiant à faire face à son futur environnement professionnel.

Ainsi, les compétences seront acquises seront parfaitement adaptées aux besoins professionnels du monde. Quel que soit le domaine dans lequel exerce l’entreprise, les étudiants sortant de l’ISC Paris seront prêts à toutes les éventualités.

Pour rejoindre les 17.500 diplômés dans 80 pays du campus, n’hésitez pas à visiter son site web pour y retrouver de plus amples informations, notamment au niveau de la candidature, du type de formation, des frais de cours, etc.

admin
author

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *